Stefani MD

Catégories : , , Étiquette :
Plaqueuse de chants monolatérale
Demande de soumission
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Description

Ligne de colle parfaite et polyvalence d’utilisation grâce au nouveau bac à colle SGP (Smart Glue Pot) et au préfuseur  PU BOX L. Surprenante qualité de finition avec la technologie AirFusion+ qui permet le placage sans utilisation de colle. Cette plaqueuse de chants est tout simplement parfaite pour les activités nécessitant de produire en continu de nombreux panneaux, même s’ils ne sont pas identiques 

Avantages

LIGNE DE COLLE PARFAITE avec le bac à colle “SGP”, grâce au dosage optimal et au rouleau d'étalage spécial. Utilisation de colle EVA et colle Polyuréthane rendue possible par le revêtement anti-adhésif du réservoir et un changement de colle simple et rapide.

SURPRENANTE QUALITÉ DE FINITION avec la technologie AirFusion+ qui permet le placage sans utilisation de colle rendant ainsi invisible le point de jonction entre le chant et le panneau.

PLUS GRANDE FLEXIBILITE' grâce à la possibilité d'avoir deux préfuseurs: le PU BOX L pour la colle polyuréthane et le préfuseur pour la colle EVA. Il est donc toujours possible d’utiliser au mieux les deux colles avec une excellente qualité d’encollage.

DES CHANTS AVEC 3 RAYONS DIFFÉRENTS grâce à l'utilisation des groupes opérateurs multi-edge entièrement automatiques qui permettent une mise au point rapide et sans erreurs entre les différents usinages.

Données techniques

  Épaisseur panneau                          mm 10 – 60  (opt. 80)
  Épaisseur chant mm 0.4 – 15 (opt. 22)     
  Vitesse d'avance                    m/min 10 – 22 (25)
  Air comprimé bar 6



 


 

Medias