Olimpic K560

Catégories : , , Étiquette :
Plaqueuse de chants monolatérale

Description

Performante et flexible, olimpic k 560 a été conçue pour l’entreprise qui a l’exigence de produire, chaque jour, de nombreux panneaux, même différents entre eux. Olimpic k 560 dispose de nombreuses solutions qui garantissent toujours le meilleur usinage sur n’importe quel type de panneau.

Avantages

Un fil de colle parfait avec le bac à colle ʺSGPʺ grâce à un dosage optimal et grâce au rouleau d’application spécial. L’utilisation de colle EVA et polyuréthane est rendue possible par le traitement anti-adhérent du bac et par un changement de colle simple et rapide.

Une surprenante qualité de finition avec la technologie AirFusion+, qui permet le plaquage sans utilisation de colle, permettant d’obtenir un point de jonction invisible entre le chant et le panneau.

Des résultats parfaits sur n’importe quelle surface. Les axes contrôlés permettent tous les positionnements intermédiaires des groupes d’affleurage et racleur de chant, pour un plaquage optimal même dans le cas de surfaces rugueuses ou de panneaux avec film de protection. Ces groupes permettent d’usiner deux rayons différents : toutes épaisseurs de chants minces et des chants en massif.

ʺRound Xʺ : productivité et qualité grâce à la technologie à 2 moteurs. Les caractéristiques du groupe permettent d’arrondir et affleurer simultanément. Les deux opérations, unies dans un seul groupe, permettent d’occuper moins de place, et couplées à une distance d’usinage entre les panneaux de seulement 600 mm, permettent un plaquage en moins de temps.

Données techniques

Epaisseur chant mm 0,4 - 6/8 (12 opt.)
Epaisseur panneau mm 8 - 60
Vitesse d’avance m/min 12 - 18
Air comprimé bar 6

Medias

Demande de soumission
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.