DMC Eurosystem

Catégories : , , Étiquette :
Calibreuse-Ponceuse Automatique Eurosystem DMC - SCM Group

Description

 La riche dotation en groupes (transversal, rouleau de calibrage, rouleau de ponçage, Superfinisseur) d’Eurosystem permet d’excellents résultats en termes de finition sur des panneaux bruts et vernis grâce à ses caractéristiques et à sa façon d’usiner : une combinaison parfaite entre l’agressivité du rouleau et la sensibilité du patin électronique sectionné EPICS.

Avantages

VISUALISATEUR DIGITAL: dispositif qui relève la cote d’usinage en permettant une lecture de la valeur rapide et précise.

SYSTÈME DE TRANSMISSION À HAUTES PRESTATIONS: la courroie “POLI –V” rend la transmission efficace et silencieuse, tandis que le dispositif de tensionnement automatique maintient les prestations inaltérées dans le temps.

COIFFES D’ASPIRATION DES POUSSIÈRES À HAUTE EFFICACITÉ: conçues et étudiées par les techniciens DMC, elles permettent de contrôler la dispersion des poussières même dans des conditions d’utilisation plus intensives, grâce à leur forme particulière et à leur position rapprochée du plan de travail.

Données techniques

Largeur utile d'usinage mm 1350
Epaisseurs min./max. usinables (avec plan mobile) mm 3-170
Epaisseurs min./max. usinables (avec plan fixe) mm 3-200
Largeur des bandes abrasives longitudinales mm  1370x2620
Largeur des bandes abrasives transversales mm 150x5000
Vitesse d'avance du tapis m/min 3-18

Medias

Demande de soumission
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.