Dépoussiéreur modulaire fermé SBM

Catégories : , Étiquette :
Demande de soumission
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Description

Le dépoussiéreur NBM a été conçu pour filtrer des volumes d’air variant entre 5 000 PCM et 30 000 PCM.Chaque module SBM est équipé de portes d’explosion respectant les normes NFPA 68. Les sacs filtrants sont nettoyés par un secoueur motorisé.

TECHNOLOGIE DE FILTRE MODULAIRE

Le SBM peut être équipé des modules de ventilation expansibles de BELFAB. Ces ventilateurs permettent aux usagers d’augmenter les capacités de leur dépoussiéreur de 10 HP / 5000 PCM jusqu’à un maximum de deux ventilateurs de 30 HP, générant 18000 PCM. Le tout se fait en remplaçant l’entrée d’air la roue et le moteur du ventilateur.

SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION DE LA POUSSIÈRE

Le SBM peut être offert avec deux types de système de récupération de la poussière. Avec la vanne rotative, la benne ouverte peut être installée directement en dessous de la structure. Le système pneumatique de transfert de la poussière exige moins d’entretien et il est plus couramment utilisé.

Le ventilateur à entraînement direct HUMMER 1800 tr/min est le plus silencieux. Lorsqu’un faible niveau sonore est requis (moins de 84 db), la série HUMMER de BELFAB est disponible pour des applications allant de 10HP à 30HP (18000 CFM).

La série de soufflantes à entraînement par courroie RSC/RSO de Belfab, disponible en option, est un ventilateur de manutention qui offre des performances de pression statique supérieures à celles de notre série modulaire de soufflantes Hummer (pour un maximum de 20 000 CFM). La roue de ventilateur RSC est spécialement conçue pour les systèmes transportant des charges modérées de poussière, de poudre et de particules.

Nous proposons également nos roues RBI inclinées vers l’arrière dans une configuration de traction lorsque notre option d’élimination de la poussière par sas rotatif est sélectionnée.

*jusqu’à 5000CFM pour une installation à l’intérieur. Au-delà de 5 000 CFM, une installation extérieure est nécessaire (NFPA 664)

Caractéristiques

  • Moteur TEFC à haut rendement, homologué CSA & UL ou CSAus
  • Sacs filtrants «Polytwill» avec un niveau d’efficacité de 99,9982 % (conformes à la réglementation sur les PM 2,5)
  • Configuration de fonctionnement en mode « push » ou « pull » (optionnel)
  • Panneau de contrôle avec vibreur automatique
  • Une porte d’accès pour la maintenance par module de filtrage

Options

  • Capteur de niveau de poussière
  • Silencieux de sortie
  • Manomètre «magnéhélique» différentiel
  • Sacs filtrants en «polyfelt» à haute efficacité

 

Télécharger la brochure