Minimax SC4 E

Catégories : , , Étiquette :
Scie Circulaire à Format Inclinable Minimax SC 4E - SCM Group
Demande de soumission
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Description

La scie circulaire à lame inclinable destinée aux artisans et menuiseries exigeantes. Elle combine précision de travail avec praticité et convenance. 

Avantages

Solidité et rigidité
Le nouveau groupe scie est formé d’un bâti en fonte massif, en structure à anneau fermé, fortement fixé sous la table par deux supports latéraux en demi-lune. Ces solutions confèrent solidité et rigidité et garantissent un parfait résultat de coupe. Le groupe peut être équipé, sur demande, d’un inciseur pour une coupe parfaite y compris sur panneaux anoblis. L’inciseur est disponible au choix, selon les versions, soit avec renvoi à courroie du moteur principal soit avec moteur indépendant de 0,75 ch (0,55 kW). La lame principale
est d’un diamètre maximum de 315 mm avec la lame inciseur montée.

Précis et silencieux
Support optimal même pour les pièces de grandes dimensions, avec le nouveau chariot coulissant de 360 mm. Précision et glissement exceptionnels. La fixation des guides se fait sans colle car l’épaisseur de celle-ci pourrait influer sur le coulissement. Ces guides sont bloqués par un processus de rivetage de l’aluminium.

Le support d’équarrissage de grandes dimensions, avec rouleau fou à l’extrémité, facilite le chargement des panneaux. La règle d’équarrissage télescopique avec 2 butées réversibles, permet d’effectuer l’équarrissage de panneaux 3200 x 3200 mm et d’exécuter des coupes d’angle jusqu’à 45° sur les deux côtés du support.

Accesoires de haute technologie
La barre ronde pour le coulissement du guide parallèle (optionelle pour cu 410e) avec un réglage micrométrique assure un positionnement fluide, rapide et surtout précis du guide. Le support du guide peut être équipé d’un afficheur digital pour la lecture des cotes avec capteur et bande magnétique (option).

Données techniques

sc 4e    
Diamètre maxi. lame scie avec inciseur monté mm 315
Capacité à équarrir mm 2250 ÷ 3200
Puissance moteurs triphasés à partir de kW/Hz 4 (4,8) / 50 (60)

Medias